Chiparo #__Chipou_La_Chip_S_Ambulante
Messages : 270 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!
Votre personnage Clan: Clan de la lumière ! Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière
| Sujet: Nouveauté en place, modification ... [1/08] Dim 2 Aoû - 9:08 | |
| Tout d'abord, je suis rentrée :p
J'ai remis à zéro les missions, instaurées les nouvelles.
J'ai mis en place la page de présentation de l'équipe du site (pokejordan, j'aurais besoin d'une présentation, voit le mp sur le site :p)
http://www.webidev.com/kamits/ViewPage?Id=273949
J'ai réfléchis aux duels que je compte mettre en place dans l'après-midi.
Quelques modifications au niveau des visites, classement, par ci, par la (découvrez au fur et à mesure lol)
J'ai un avis a avoir : Je pense que le rpg sur le forum ne sert à rien ... Je pense le supprimez, qu'en pensez-vous ?
Voila, bonnes vacances à tous :p | |
|
Clotilde #__Co_admin_clotilde
Messages : 136 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Là où il y a des cravates vertes.
Votre personnage Clan: Le Clan Lumière Grade dans le clan:
| |
Messages : 270 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!
Votre personnage Clan: Clan de la lumière ! Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière
| Sujet: Re: Nouveauté en place, modification ... [1/08] Dim 2 Aoû - 18:40 | |
| j'ai quelque soucis avec les duels ...
Je suspens pour le moment sa diffusion ... En esperant que je trouve comment faire :s | |
|
x.Raiinbow #__Crazey__Berry__<3
Messages : 122 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : Canada
Votre personnage Clan: Clan de La Lumière Grade dans le clan: Membre
| Sujet: Re: Nouveauté en place, modification ... [1/08] Dim 2 Aoû - 19:16 | |
| C'est pas grave mais un RPG évolie c'est vrai que ca serait mieux ... D'ailleurs j'ai recommencé à regarder pokémon xD j'avais rien à faire et je me souvenais à peine des épisodes.Malgrès que c'est plus de mon âge j'aime bien ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nouveauté en place, modification ... [1/08] Dim 2 Aoû - 21:06 | |
| je pense que je vais le supprimer, et je verrais ensuite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté en place, modification ... [1/08] | |
| |
|