• World Of Eevee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• World Of Eevee

• Forum Officiel du jeu World Of Eevee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite par samcool-29

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiparo
#__Chipou_La_Chip_S_Ambulante
Chiparo


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!

Votre personnage
Clan: Clan de la lumière !
Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière

Suite par samcool-29 Empty
MessageSujet: Suite par samcool-29   Suite par samcool-29 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:06

"Et voilà où on en est. Les Evolis sont partis il y a bien longtemps. Pour les protéger des intrus et des attaques, ils ont invoqués les deux Pokémons légendaires : Dialga et Palkia.

Mais un problème persistait, autant dans World-Of-Eevee que dans le monde des Pokémons : un Evoli et un Pokémon étaient amis. Et quand le Pokémon en question voulut prendre des nouvelles des Evolis, le carnage eut commencé.

Dialga croyant que ce Pokémon était un ennemi, il le prit dans une de ses grandes pattes : il allait l'écraser comme un vulgaire insecte ! L'Evoli, apprenant la nouvelle, courut et cria à Dialga :
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! C'est mon ami !
Mais trop tard. Le Pokémon tomba et apparut à terre, tout écrabouillé dans une mare de sang. Et là, l'Evoli pleura de toutes ses larmes, formant ensemble un lac de désespoir. Dialga le regarda fixement, avec un regard qui voulait dire :
- Je suis désolé, mais ne t'en fais pas, ça va s'arranger.

Tandis que l'Evoli pleurait encore de ses chaudes larmes, Palkia vint porter le cadavre aux Pokémons, avec un message écrit dessus en langage Pokémon :
- Voici ce qu'il vous arrivera si vous essayez de toucher un cheveu de nos chers Evolis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/kamits/
 
Suite par samcool-29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chipa'suite (mdrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World Of Eevee :: L'histoire de vos pokémon ... :: L'histoire de World-Of-Eevee-
Sauter vers: